• >miel d'Anne-Sophie

     

    Comme il n'y a pas de commande, j'annule ma venue ce lundi!!!

     

    S'il y avait des motivés, me contacter au 06 67 88 24 49, je suis juste à côté à Villevieille...

     

    Miel d'Anne-Sophie de Villevieille

    livraison (jour, heure, lieu) **** à 18h au local
    référente et apicultrice : Anne-Sophie 06 67 88 24 49
    commande mise en ligne le : ***
    fin de commande prévue le : ***
    tableau à remplir https://framacalc.org/wtPWkP7QlI
    tableau à consulter (identique au précédent) https://framacalc.org/wtPWkP7QlI.html
     paiement  en espèces de préférence

     

    Bonjour,
    Je suis une apicultrice en cours d'installation, en AB, à Villevieille. Cela fait 2 ans que je développe doucement mon cheptel et mon activité... Cette année j'ai mis en pot mon miel pour la première fois!!! Et j'espère bien en vendre la plupart en direct et localement...
    Je peux donc vous proposer :

    Miel de garrigue : produit au printemps, il rassemble la puissance des essences de garrigue, et la douceur liées aux floraisons exceptionnelles de ce printemps arrosé. Une pointe d’acidité relève son côté fleuri.

    Miel de lavande : grand classique, il reste très doux, et idéal pour se substituer au sucre en cuisine, sans apporter d’arômes trop puissants. Il provient de lavandin cultivé.

    Miel de châtaignier : il n’y a pas de demi ton, on l’aime, ou pas... Le châtaignier y domine largement, apportant cette couleur très sombre et son amertume. Il est complexifié par des arômes liés à la ronce, une pointe d’accacia et de miellat.

    Miel de Camargue : il est issu des prairies multiflorales camarguaises. Miel couleur caramel, fleuri, avec une touche de miellat.

    Mon miel n’est pas chauffé, il est seulement filtré suite à l’extraction. Il doit ensuite décanter 15 jours environ, le temps que les morceaux d’opercules restants remontent à la surface. Il est donc normal d’y trouver quelques morceaux de cire.
    RQ : la cristallisation du miel est un processus naturel, plus ou moins rapide selon la composition en sucre des différents miels. Si vous le préférez liquide, il suffit de le réchauffer à feu doux au bain marie. Chauffé à plus de 40°, le miel perd de sa qualité.

    Anne-Sophie Robast
    06 67 88 24 49

    Présentation complète Télécharger « Présentation Petites reines.pdf »

    Certif 2015 Télécharger « Certif 2015 08 28.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :