• >Chèvre JF Lorente

    -message d’Andrée 0683270885 au sujet des fromages de chèvres : proposition 
    Bonjour Andrée, 
    comme promis, je te réponds au sujet d'intégrer le GA Salinelles en tant que producteur de fromages de chèvre Bio "mention Nature et Progrès" pour le printemps 2016.
    Je propose une livraison mensuelle 1 vendredi par mois, car j'ai déjà presque tous mes clients (GA et AMAP) les vendredis soirs.
    Voici mes propositions et tarifs 2016 : (pour env. 100 fromages/mois)
    - frais, crémeux, demi-secs, secs à 1,40 € / pièce (au choix des clients quand au nombre, et panachage bien sûr possible entre les 4 affinages)
    - tommettes (sous réserve de disponibilité) : c'est un fromage sec affiné 3 semaines de la taille de 4 pélardons superposés, à 4,70 € /pièce
    - et des packs de 4 yaourts nature au lait de chèvre Bio bien sûr, à 3,20 € le
    pack.
    Voilà pour mes propositions, je pense que la 1ère livraison pourrait intervenir en Avril, mais je peux venir en Mars pour une dégustation-vente sans commande préalable.
    Merci encore de t'en occuper pour moi, bonne journée Jean François LORENTE chevrier à Beauvoisin